17 September 2014

My masking tapes collection

inspiration  - creativity - collages - bohème circus - masking tape
Ces derniers jours j'ai agrandi ma collection de washitape et voici 2 masking tapes que je n'avais pas encore dans ma collection, Plant et Animal de chez MT ex.
Je les aime parce qu'ils me font penser aux anciens livres d'écoles, les leçons de sciences et de choses consacrées aux animaux et aux plantes. Je pense que je vais les utiliser pour créer dans mes carnets et mes courriers des pages et des cartes façons herbiers, avec un peu de calligraphies et des collages de fleurs.
- - -
These last days I continued to grow my collection of washitapes, and here are 2 masking tapes that I had not yet in my collection, Plant and Animal MT ex.
I love them because they remind me the  old school books, science lessons about to animals and plants. I think I'll use them to create in my sketchbooks and my letters, few pages and cards  ways herbaria, with a bit of calligraphy and collages of flowers.

inspiration  - creativity - collages - bohème circus - masking tape
Et vous quels sont les masking tapes dont vous avez envie en ce moment ? 
Et ces deux là, Plant & Animal, vous aussi ils vous donnent la nostalgie des vieux livres scolaires ?
- - - 
And you what are the masking tapes you want at this moment ?
And these two, Plant & Animal, they will also give you the nostalgia of old school books?

6 comments :

Aline - Inspiré et Créé said...

J'avais déjà flashé sur ce masking tape livre de d'herboristerie que j'avais vu dans une mercerie, il est magnifique! *0*

Bohème Circus said...

Aline - Inspiré et Créé ::: ah voila une bonne idée masking tape et mercerie ! Fils et papiers, c'est une association que j'aime !

ma Ginette said...

Je viens de tomber amoureuse de ce masking tape,il est divin,je l'ai cherché par chez moi mais il est introuvable,j'espère le trouver prochainement et j'ai hâte de voir tes réalisations avec!

Bohème Circus said...

ma Ginette ::: moi je l'ai acheté sur le net via une boutique Etsy.

M@mzelle Luciole said...

Oh! Très joli! Je découvre ce blog et j'adore! Littéralement!
J'ai 2 questions (si je peux): comment trouver un(e) penpal? et comment utilisez-vous la perforatrice (ronde, dans le cas de ces tags) sur du tape?
Merci :)

Bohème Circus said...

M@mzelle Luciole ::: merci beaucoup :) Les tags ronds du masking mt sont ceux qui sont sur l'emballage de ces rouleaux, je n'ai pas eu à leur donner une forme ronde. Mais pour le faire il faut simplement coller le masking tape sur du papier, en faisant des raccords (type papier peint) pour former le motif souhaité et ensuite perforer.
En ce qui concerne les penpals, je pense qu'il faut créer une page avec ses propres réalisations et visiter des comptes twitter, instagram etc qui proposent des "calls", des échanges et entrer en contact avec ces personnes !

Blogging tips