22 October 2016

L'esprit d'Halloween

http://www.grandinroad.com/eyeball-orbs/halloween-haven/indoor-decor/959750?isCrossSell=true&strategy=662&gtmPageName=May%20We%20Suggest-EspotsCategoryView
Pourquoi ne pas s'amuser avec les codes d'Halloween en laissant son imaginaire vagabonder du côté de l'étrange et de l'insolite... Pourquoi ne pas ajouter quelques frissons, quelques ombres à notre créativité ? Oui ? Alors voici un peu d'inspirations pour habiller nos enveloppes en jouant par exemple avec des calligraphies blanches sur fond noir. C'est simple mais efficace surtout en faisant le choix d'une écriture irrégulière, imparfaite et en l'associant à des motifs façon arabesques ou enluminures.

Miss Pérégrine et les enfants particuliers- Voir la bande-annonce du film de Tim Burton


http://sincerelysarad.com/unique-ways-to-decorate-pumpkins/
Des motifs même simples peuvent faire écho à des références liées à de l’insolite. Par exemple avec ces citrouilles, celle avec des rayures me fait penser au tee-shirt du garçon de la famille Adams. C'est ça aussi jouer avec des codes et les détourner, c'est offrir des chemins de traverses à l'imaginaire.

Et si comme moi vous voulez habiller vos enveloppes d'octobre d'un air d'Halloween, j'ai sélectionné pour vous des timbres vintages, une sélection de 4 timbres rangés dans une mini pochette que vous pouvez retrouver dans ma boutique en ligne. Vous verrez avec de jolies enveloppes, on ne fait pas que distribuer du courrier on distribue aussi des sourires en veux-tu, en voila !

No comments :

Blogging tips