18 April 2011

Promenade graphique

///Mes carnets se parent de verdure :::
::: et
je ne me lasse pas d'accueillir le printemps///
- - -
///Graphic spring walk ::: An inexhaustible source of inspiration///

::: And really, I am not tired of welcoming the spring ///

8 comments :

ange porte 33 said...

J'ai la sensation que il existe une flotaison entre toi et le printemps...une question de légéreté entre entre toi, tes envies, tes photos et la nature et c'est trés beau...Où en es tu de ton projet?

armandetlouise said...

J'aime vraiment ces papiers pleins de promesses et j'aimerais pouvoir souffler doucement et soulever les premières pages de ces carnets pour voir la suite...Sinon je vais attendre le prochain article

Nathalie said...

Cela fait quelques posts que j'ai le sentiment d'animation, d'une image animée à chacune de tes vignettes. Il y a un certain relief, une certaine animation qui est là et surtout on ressent que c'est vivant. On a l'impression que le tout va s'animer et continuer à nous enchanter.
Merci

soisses-dasleben said...

YES - the spring is coming... isn`t it fantastic?!! it feels like summer at the moment ;)

madera y zinc said...

Belle photos, tres belle photos...... bien, comme toujours! :D

Bohème Circus said...

ange porte 33 ::: merci :) oui, je crois que c'est une saison qui sait mieux qu'une autre, nous pousser à nous réinventer, et c'est cette énergie porteuse de renouveau que j'aime dans le printemps !

armandetlouise ::: ah... c'est vrai, il faudrait que je pense à faire un post où l'on pourrait virtuellement feuilleter quelques pages de mes carnets, ce serait une bonne idée :)

Nathalie ::: merci à toi :)
Mettre en mouvement les idées, c'est exactement ce que j'essaye de faire !

soisses-dasleben ::: It's true, since a few days the spring runs faster than the weather and we already imagine in summer ;)

madera y zinc ::: merciiiiiiiii :)

3 sous un parapluie said...

On a une folle envie de tourner ces pages... belle journée, Samantha

Bohème Circus said...

3 sous un parapluie ::: merci d'être passée :) oui il faudrait que j'essaye de faire une petite vidéo, ça pourrait être amusant, de voir et d'entendre se tourner les pages de mes carnets :)

Blogging tips